Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
26 janvier 2012

Les rêves...

Il y a ceux que je fais en dormant. Il y a ceux de mes amis et de ma famille et il y a ceux que j'espère vivre un jour.

 

Il y a C. qui rêve de vivre dans un camion à parcourir le monde entourée de son chien, ses amis, sa musique.

Il y a J. qui rêve d'avoir une mignone petite fille avec son amoureux, de se marier et de vivre à la campagne avec son chat.

Il y a R. qui rêve de devenir artiste musicien connu et reconnu dans le goupr de son frère et de s'acheter des grosses motos.

Il y a ma soeur qui rêve de vivre à l'étranger, de ne plus jamais travailler et d'être tranquille.

Il y a mon papa qui rêve d'exposer ses photos.

Il y a Sogirl, qui rêve que son amoureux l'épouse et accepte de lui faire un enfant.

Il y a Laurie qui rêve d'oser, de manger des crèpes au Nutella sans prendre un gramme et que Paupaul soit plus réactif.

Il y a Gus qui rêve de trouver une fille sympa et un boulot super.

Il y a Clem et Cha qui rêvent de faire des photos canons, de la bouffe canon, de la couture canon.

Il y a Soaz qui rêve de décrocher sa thèse et de dormir enfin.

Il y a Encore une fille qui rêve d'être une connasse heureuse.

Il y a Fulmina qui rêve de changer de boîte et de trouver l'homme de sa vie.

Il y a Folene qui rêve de voir ses filles grandir en bonne santé et heureuses dans leur belle maison entourées de leur papa.

Et il y a moi qui rêve de faire des études supérieures, de me stabiliser dans mon boulot, de faire un bébé, de me marier (entre autres).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un super post ma mouette ! Et c'est un chouette rêve que tu as!!! Et j'espère bien qu'il se réalisera !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je rêve aussi d'être canon tout court... ! :p
S
Moi j'ai aussi les mêmes rêves que Laurie, Encoreunefille, Anncha et Clem...bref, j'ai pas de personnalité...
L
@ Laurie : heu je me suis relue et quand je parle de paupaul je parle de pôle emploi hein (!) pas du paupaul de ton amoureux ^^<br /> <br /> Sinon je voudrai faire des études pour avoir le diplome de dessinateur industriel (c'ets un bts, j'me suis arrêtée au bac)
L
Très joli message ... et c'est assez bien résumé ! Quelles études voudrais-tu faire la mouette ?
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité