Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
14 février 2012

Comme promis...

... sur Facebook (pour celles qui me suivent...), aujourd'hui en avant première : "Que faire quand vos beaux-parents prévus le 18 arrivent le 11..?"

Et ben j'vais vous dire... Y'a qu'à se débrouiller !

 

Samedi 4 février, 14h00, BM (belle-maman) m'appelle :

" Bonjour Lamouette, t'es toute seule là ?

- Oui.

- Bon, on va faire une surprise aux garçons (leurs deux fils), on arrivera le samedi 18 vers midi et on repars le 23.

- Heu OK... Vous dormirez où ?

- A l'hôtel, c'est bon, c'est reservé.

- (Ouf) Ohhh ben c'est dommage, vous auriez du venir à la maison... "

 

Samedi 11 fèvrier, 11h30, BP (beau-papa) m'appelle :

" Bon, on est à l'aéroport, on prend la voiture de loc et on arrive !

- QUOI ???? Vous deviez venir samedi prochain ! (Ce qui inclus que je suis encore en pyj', que la maison c'est beyrout, que j'ai rien dans le frigo et que vous arrivez genre dans 45 minutes !!!)

- Ah, ben on est là !

- Bon ben COOOLLL ! A tout à l'heure ! "

Envoi d'un message carrément en stress a ma BS (belle-soeur) : "BP et BM sont à l'aeroport, ils débarquent. panique à bord !"

Facile pour elle, en étant à Toulouse, no stress...

Va faire croire aux garçons qui sont en train de pourraver le canap' et la table basse que t'es zen et que juste t'as une soudaine envie de : faire la vaisselle, prendre une douche (avec shampooing !), aspirer, frotter par terre, nettoyer la table, ranger les fringues, faire tourner une machine et fouiller dans le congélo...

Je pense avoir été assez naturelle parce que y'en a pas un qui s'est levé d'un bond en proposant de m'aider...

Bref, j'ai tellement speedé (et AirFrance a tellement bien perdu les bagages de BM et BP aussi) que j'avais fini avant qu'ils arrivent !

Finalement ils sont arrivés, j'ai pleuré, BM a pleuré, les garçons ont hallucinés et BP était mort de rire ! 'Faut savoir aussi que ça fait 1 an et demi qu'ils travaillent au Brésil et que Noël s'est fait sans eux cette année... Donc bon, c'était très émouvant ! Et du coup mon ménage pas super bien fait est passé inaperçu, on a bouffé des pâtes, on a bien ri et on a bien picollé aussi !

 

Le conseil si BP et BM débarquent "à l'improviste" c'est de rester zen... Enfin si vous avez les mêmes beaux-parents géniaux que moi bien spur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien joué la mouette ! ;)
M
C'est trop mignon (je parle des larmes hein! pas du bazar,lol)
L
@ Sogirl et AnnCha : Merci les filles mais je vous assure que sur le moment on aurait dit une folle!! J'allais de la chambre à la salle de bain de la salle de bain à la cuisine je sortais l'aspi mais je faisais la vaisselle... Enfin le principal c'est qu'ils n'y ont vu que du feu !!!
A
Ah la mouette! t'es trop forte! <br /> <br /> Quel sang froid !
S
Ma belle famille me détèste si ils débarquent je les démonte...Mais t'as bien géré !
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité