Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
11 mars 2012

Stage photo

Hier je suis allée à Marseille pour faire un stage photo débutant. J'ai beaucoup aimé et je voulais vous faire partager mes photos en espérant avoir vos avis. Bon faut dire que sur facebook (perso) j'ai posté les photos du stage et plus tard une photo de l'hamburer que j'ai mangé et bien figurez vous que j'ai eu plus de "j'aime" et de commentaires sur mon hamburger... Merci les copains :s

 

DSC_8334  DSC_8373

DSC_8354 DSC_8369 DSC_8454

DSC_8448   DSC_8462 

DSC_8546   DSC_8548 

 

Alors, vous préférez laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Fulmina : ah ben ça m'étonne pas :) lol<br /> <br /> Merci <3
F
Moi j'aime bien la photo des bittes!
L
Merci les filles :)<br /> <br /> Je vais faire un post... et mettre la photo du hamburger ^^
L
J'aimmmmmmmme ! Le soleil, le ciel bleu ... et tes photos of course ! Je les aime toutes mais celle du milieu à la deuxieme ligne est très sympa et originale !Bisous
S
Idem elle est où la photo dsu hamburger !Sinon j'aime bien la première de la seconde ligne..je pourrais dire celle du bateau mais il y en a plusieur...
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité