Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
16 mars 2012

Ce genre de fille...

Quand j’étais ado (quoi, à 23 ans on est une femme, non ?) je trouvais Willy Denzey troooppp beau.

Quand j’étais petite je voulais devenir assistante de direction.

Il y a deux jours je voulais me faire épiler les jambes par chéri.

Aujourd’hui je trouve Willy Denzey diforme.

Aujourd’hui je fais du dessin industriel.

Aujourd’hui j’ai décidé de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne.

 

Oui. Je suis ce genre de fille. Le genre de fille qui change mille fois d’avis. Le genre de fille qui aime les bruns, non les blonds, non les roux. En fait non, pas les roux. Le genre de fille qui déteste le thé… ah ben non en fait c’est trop bon, encore une tasse :). Le genre de fille qui déteste montrer ses pieds mais qui met plein de couleurs sur ses orteils. Le genre de fille adepte du marché mais qui va acheter ses vernis chez Sephora. Le genre de fille qui a envie qu’on la reconnaisse et qu’on se souvienne d’elle mais qui rougit quand on lui dit bonjour.

 

J’ai un problème docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut la petite mouette ! ça fait longtemps...mille pardon, mais je vois que toi au moins, tu as continué à publier... Je dirai que tu es le genre de fille cool et fun et avec qui on ne s'ennuie pas ;)
S
Tu fous quoi la mouette? une semaien que tu publies pas!
L
^-^<br /> <br /> Je suis un peu comme toi sauf sur un point:<br /> <br /> je veux un cheval depuis gosse et ça change pas!
A
T'es une fille dans toute sa splendeur ! Et comme tu es trop drôle, je dis continue d'être cette genre de fille !!
S
Ah ah bah c'est normal, après tout on dit que ya que les cons qui changent pas d'avis!
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité