Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
25 avril 2012

De retour !

Me voilà de retour en France après un voyage fromidable dans ce beau pays qu'est le Brésil. Enviez-moi, j'adore ça :)

Pour résumer :

- Deux jours passés dans la ville où vivent mes beaux-parents, itajuba, à rencontrer la population locale, à goûter aux plats typiques, à acheter des HAVAIANAS :)

- Direction Rio de Janeiro (rivière de Janvier en français) où on dort dans un hôtel à deux pas de la plage de Copacabana. Entre ville, mer et montagne, tout est magnifique. Nous avons visiter le Corcovado, le Pao de Azucar (pain de sucre), le sambadrome, le stade Maracana et le jardin botanique.

- On prend l'avion pour Foz de Iguacu, la ville qui abrite les deuxièmes plus grosses chutes du monde. On est resté 3 nuits. On a vu les chutes d'en haut en hélico, d'en bas en bateau (impressionnant sous les cascades) et à pieds. C'est magique ! Malheureusement le jour où nous devions visiter les chutes côté Argentine il a plu à seaux :(

- On reprend l'avion pour Rio où nous louons une voiture direction Paraty. C'est une ville magnifique avec des bateaux et des maisons de toutes les couleurs et des plages paradisiaques, comme à Trinidade où, après une marche aller de un kilomètre et demi dans la jungle (aménagée la jungle, hein !) on a atterit dans une superbe piscine naturelle où mon chéri m'a demandé ma main... (Oui Sogirl, oui laptitesoaz, oui Laurie, vous avez bien lu !)

- Finalement on rentre à Itajuba où nous finirons le séjour tranquillement (sur un petit nuage en ce qui me concerne) entre visite de la ville et achats de souvenirs.

- Retour à la maison et reprise du boulot :(

 

Je n'ai pas encore procédé au tirage au sort de la gagnante du concours (qui j'espère ne sera pas déçue de son lot...). Je m'en occupe très bientôt, promis !!

 

A bientôt pour les photos de mon voyage et le résultat du concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oué mais non carrément! LA demande! Trop romantique en plus! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te hais! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Non sérieux félicitations!!!! (même si je suis jalouse qd même!)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
@ laptitesoaz : je vais pas te mentir, hein ! Vous vous m'avez pas manqué plus que ça mouhahaha ! Entre le sable chaud l'eau raffraichissante et les cocktail déslatérant... Enfin, tu m'comprend, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br /> @ sia : oui, bientôt les photos en ligne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ sogirl : 1. Merciiiii<br /> <br /> 2. je sais mais j'assume... hihihi !!<br /> <br /> 3. Merciiii<br /> <br /> 4. je sais mais...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Laurie : ouiiii, de ovus je prend ça comme un compliment :) Mais un conseil, garde tes plus grosses insultes pour quand je vous montrerai LA bague :p
L
pardon mais ... on peut t'insulter ?
S
Putain conasse...<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Je suis hyper heureuse pour toi ! Hiiiiiii !Au moins une qui a réussi ! Félicitations !<br /> <br /> 2. Conasse...<br /> <br /> 3. Hiiiiiiiiiiiiiii chui trop contente<br /> <br /> 4. Conasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais chui bipolaire.
S
J'étais prête à commenter en disant : "quoi ? même pas de photos ?" mais comme tu les mettras plus tard tout va bien. C'est un pays que je connais tellement peu que je suis curieuse ! :)
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité