Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
29 avril 2012

LE tirage au sort !!

Les participantes (comme j'ai définitivement rien compris à Facebook je ne compte pas de participation supplémentaire pour celles qui "aiment"... désolé)

Lily x1

Laptitesoaz x2

Laurie x2

Stella x2

Sogirl x2

DSC_0042

Ma magnifique mise en scène (même mon bol il est trop gros par rapport au papiers !)

DSC_0043

Le tirage au sort (très bien cadré, n'est-ce pas ?)

DSC_0051

Et enfin... LA gagnante !!

DSC_0053

Envoi moi ton adresse (ou prend rendez-vous pour un burger) et je t'envoi ton colis :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain, déjà j'ai pas gagné, en plus vous allez bouffer un burger. Bon c'est quoi le cadeau?
L
Gniiiiiiiiiii! Mais c'est moua ça! Hors de question de passer par les bonhommes en jaunes, je veux que tu me remettes mon précieux devant un big burger avec Laurie comme témoin! Maintenant que tu es rentrée et que l'autre folle est dans le coin, c'est quand tu voule voule, t'es un peu la seule à bosser dans l'affaire!
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité