Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
6 septembre 2012

Maintenant je vous dit adieu...

J'ai lu aujourd'hui un article qui disait "pourquoi un blog ?". Je vais vous le dire moi pourquoi j'ai un blog. C'est très simple... J'ai commencé par lire de jolis articles, des articles drôles, fins et bien écrits. J'ai donc voulu en faire autant... Aussi maligne qu'une gamine de douze ans qui se met à fumer pour faire "comme les autres", moi j'ai ouvert un blog, "comme les autres". Le truc c'est je moi je ne suis pas comme vous (<3). Moi je n'ai rien à dire. En tout cas rien à écrire! Par contre j'adioooore vous lire, vous commenter et mieux vous connaître d'article en article. C'est pourquoi je vous dit adieu... Enfin à plus sur VOS blogs, dans vos commentaires :) Peut être que dans quelques temps.je regretterai mon choix et reviendrai par ici et dans ce cas vous serez les premières informées mais pour l'instant je me consacre à la lecture. Je garde mon compte hellocoton et mon adresse mail est toujours validé pour celles qui voudraient continuer à papoter avec une mouette :) Je vous remercie de tout coeur pour tout ce que ces quelques articles m'ont quand même apportés, grâce à vous ! Je vous kiffe. Merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité