Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
9 janvier 2012

Happy new year !

Mercredi dernier, j'ai eu droit à ma jolie carte de voeux pour 2012 offerte par E.

E., c'est un petit garçon de 10 ans a qui je donne des cours de soutien depuis 3 ans. Le mercredi et le vendredi je passe 1 heure avec lui et je l'aide pour ses devoirs.

Je vous laisse donc imaginer mon niveau de connaissances en verbes transitifs, déterminants, divisions et peuple gaulois...

Depuis tout ce temps je fais un peu partie des personnes proches. Bon faut dire que les capotes ils sait ce que c'est parce que je lui ai expliqué, pareil pour le sida et les transexuels... Non, ne me demandez pas comment ça vient dans les devoirs ^^

Tout ça pour dire que pour Noël j'ai eu droit à mon petit cadeau et à ma carte de voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sera toujours ça de gagné ! Un ignorant en moins !!!<br /> <br /> Belle année à toi.
M
mdr, non nous ne te demanderons pas ;)
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité