Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
12 janvier 2012

Interdit aux moins de 18 ans...

Vu que certaines personnes râlent de ne pas baiser faire l'amour assez souvent et sont jalouses de ma vie sexuelles épanouie, je fais un post interdit aux moins de 18...

 

Déjà, je veux pas vous faire jalouser un peu plus mais avec chéri c'est pas tout neuf... Le premier baiser remonte au 10 juillet 2005, et malgré quelques ruptures au début de notre relation ben on est toujours in love (enfin moi quoi...).

Quand je l'ai renconté, j'ai voulu que ce soit lui "mon premier". Maintenant, je voudrai aussi que ce soit "mon dernier". Oui je connais l'expression "changement d'herbage rajeunit le veau", mais pour l'instant le veau va bien, merci !

Au début c'était l'éclate au lit. Enfin pas au lit en fait... La voiture et la rue étaient nos endroits de prédilections pour faire l'amour car nous vivions chez nos parents. On le faisait à n'importe quelle heure et n'importe quel endroit.

Après je suis partie faire mes études à quelques 200 km de mon amoureux. On ne se voyait donc que les week end et c'était chaud !

Je suis revenue auprès de mon aimé et on s'est mis en ménage. Là, ça a été la débandade... On faisait toujours l'amour mais moins souvent et toujours dans un lit. Il se plaignait du manque de sexe, je me plaignais du manque d'originalité. Ca a duré un certain temps et là, depuis quelques mois maintenant, c'est de nouveau l'éclate. Bien sûr, j'ai une conscience maintenant et dans la rue, j'évite. Mais la douche, la voiture, sur le lit, sur le canapé, debouts, assis, couchés... Nous ne nous refusons aucune fantaisie. Alors ne croyait pas que nous avons une sexualité débridée. Nous avons un rythme assez régulier et on ne se force pas si on n'en a pas envie. Les dessous sexy pour moi et les mots doux pour lui, voilà ce qui nous suffit pour faire durer le désir.

Je ne dis pas que notre histoire est un exemple à suivre. Je veux juste monter qu'à ce niveau là, il y a des hauts et des bas et que chaque jour, il faut imaginer, créer et ne pas tomber dans une routine.

Je vous souhaite de merveilleux orgasmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu as bien raison ! :-)
L
qu'est ce que c'est que cette expression sur les veaux ?
S
Dis moi la mouette ? Ta résolution 2012 ce serait pas de publier tous les jours par hasard?!?! Je t'ai grilléeeeeeeeeeeeeee !! Changement d'herbage rajeunit le veau chui PTDR comme disent les djeun's!
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité