Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
18 janvier 2012

Non non non non

Non, je n'ai pas déserté quelques jours juste pour faire mentir Sogirl qui m'avait grillé car je postait tous les jours (sauf le week end).

J'ai seulement manqué d'inspiration... et je manque toujours d'inspiration !

 

Je pourrai vous dire que R., mon collègue détestable viens de nous avouer qu'il était célib' alors qu'on l'a grillé depuis 3 mois. Mais ça vous vous en doutez.

Je pourrai vous dire que je suis au boulot en train de regarder Ugly Betty en attendant Desperate Housewives. Mais ça vous vous en foutez.

Je pourrai vous dire que j'ai pas baisé depuis deux jours. Mais ça, ça vous ferez marrer.

Je pourrai vous dire que j'ai quand même pris une bonne résolution pour 2012. Mais ça vous le découvrirez plus tard.

Je pourrai vous dire que je viens de faire un post qui sert à rien. Mais ça vous êtes déjà en train de vous en rendre compte alors...

Je pourrai vous dire à demain et d'ailleurs, je vous le dis. J'espère m'y tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je regarde la télé au taf... sur mon portable, avec les écouteurs ! Sinon mon boulot c'est de vérifier et dessiner (informatiquement) des harnais (cablages electriques) d'hélicoptère.
A
et moi je vais carrément te dire qu'il faut que j'arrive avant Laurie pour commenter car elle met toujours ce que je veux écrire... --'<br /> <br /> <br /> <br /> vivent les posts qui servent à rien !
E
a demain minette
L
Ouacongue! Tu mates des séries au boulot...on dirait presque que tu fais une thèse toi aussi(ouais... au début, c'est comme ça...mes après midi Dexter et IT crowd me manquent... snif!)<br /> <br /> ps: moi j'ai pas fais de choses sessouelles depuis bien plus que 2 jours...mouarf!
L
je pourrais te dire que j'aime les articles qui servent à rien (mais tu le sais peut etre déja)<br /> <br /> je pourrais te dire que j'aime encore plus les commentaires qui servent à rien (mais ça tu le sais à coup sûr) <br /> <br /> bises la mouette !
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité