Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
19 janvier 2012

Résolution 2012

Non, je n'ai pas décidé de me mettre au sport.

Non, je n'ai pas décidé de faire un régime.

Non, je n'ai pas décidé de m'épiler trois fois par semaine.

Non, je n'ai pas décidé d'arrêter de dépenser une blinde en chaussures que je ne mettrai jamais.

Non, je n'ai pas décidé de poster tous les jours sur ce blog.

Oui, j'ai décidé de me mettre derrière les fourneaux et de CUISINER !

Je peux vous le dire, ça ne marche pas toujours comme je le voudrai mais bon, j'essaye au moins.

Y'en a un à qui ça plaît et moi j'suis contente quand il en prend deux fois. Surtout quand il dit pas "C'est meilleur quand c'est ma mère qui le fait !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ginette Mathiot ?! Mais c'est la référence littéraire culinaire qu'on se transmet de génération en génération. Chacune achète le sien car impossible de reprendre celui de sa mère ou de sa grand-mère couvert généralement de tâches d'huile, de sauces etc. tellement maltraité par des années d'utilisations intensives à chaque repas. Ginette Mathiot: plus qu'un livre de recette, UNE INSTITUTION !!!
C
tu as bien raison !
L
@ Laurie : c'est pas parce que je m'y suis mise que je suis un parfait cordon bleu... j'apprend petit à petit...<br /> <br /> <br /> <br /> @ AnnCha : heu... c'est qui Ginette Mathiot ??<br /> <br /> <br /> <br /> @ jill bill : bienvenue et merci de laisser une trace de ton passage ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ laptitesoaz : Ahhhh les belles-mères... ce s'rait pas ton chéri qui lui aurait glissé l'idée par hasard??<br /> <br /> <br /> <br /> @ encore une fille : bon en vrai je m'achète que des chaussures à 3 francs 6 sous mais bon c'était pour le style... Par contre j'en ai plein alors ça compte, non??<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sogirl : Non bichette, je ne l'ai pas mal pris du tout... je voulais juste te faire un ch'ti clin d'oeil ^^
S
Putain tu l'as trop mal pris quand j'ai dit que ta resolution 2012 c'etait de publier everyday...Moi j'aime bien quand tu publies...
E
ouais depense des blindes dans des pompes!!! continues c'est ça la vie... moi je fais ça des que j'ai pas le moral.. BAM des talons de 12 cm que je mettrais dans mon appart pour faire la belle mais jamais dehors de chez moi:)
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité