Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'la mouette
15 mars 2012

Hellocoton

Je suis adepte de la procrastination ! Ca je l’ai toujours su mais j’ai eu l’idée de vous en parler grâce à Sogirl qui a, comme Fulmina, fais de son blog un blog zéro-carbone.

Je vous explique. Quand Fulmina a publié son billet concernant cette initiative, j’ai trouvé ça trop génial. J’ai passé au moins trois quarts d’heure sur le site à en comprendre le fonctionnement. Et puis je n’ai rien fait. Par flemme certainement.

Dans le même style, je ne suis jamais à jour dans mes lessives. Toujours à remettre au lendemain la corvée.

Ca fait une semaine que je dois répondre à un message d’une copine sur fb et que je ne le fais pas « tout à l’heure », « plus tard », c’est ce que je me dit et au final 10 jours après je ne l’ai toujours pas fait ! D’ailleurs il faudrait le faire aujourd’hui !

C’est là que vous vous demandez pourquoi le titre du post c’est Hellocoton !

Et bien voilà. Cela fait quelques semaines que je lis des choses comme quoi HC c’est trop bien, HC c’est ceci, HC c’est cela et que je me dis « faut y aller ». Ca fait seulement une semaine que je me suis inscrite et c’est seulement aujourd’hui que j’ai compris (enfin je crois) comment s’abonner aux copines.

Donc voilà, tout ça pour dire que dorénavant vous pouvez me trouver sur Hellocoton et que comme j’y ai accès au boulot (bah tant qu’à faire !), j’y suis connectée toute la journée si l’envie vous prend de parler avec moi, je suis dispo :)

 

 

Et enfin, pour satisfaire quelques curieuses, voici en avant première (non en fait l'avant première c'était sur fb mais bon...) mon hamburger de samedi soir ! Il était trop bon ! Steak, compotée d'oignons rouges, rondelle de chèvre et pain brioché. Et avec des frites maison et du coleslaw s'il vous plaît ! Et même que c'est chéri qui a payé :)

 

IMG_0671

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas faire plein de chouettes découvertes sur Hellocoton!! Mmmh et le hamburger a l'air trop bon!
S
Ca y est c'est fait! Je suis enfin sur Hellocotton! C'est un peu (beaucoup) grâce à ton article je dois dire! Alors Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Ouaiiiiiiis, je vote pour les doigts tous graisseux! En plus, ça sent la frite passque j'ai envoyé un mail à la dame pour lui dire "je veux viendre et la mouette aussi", mais elle a pas répondu (pourtant j'y ai dis que j'étais gentille et sage mais bon...)
L
@ stella : aller !! Motivation ! En plus HC en vaut la peine :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Laurie : oui oui oui ! je vote hamburger pour nous 3 ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lao : Merci :) Moi aussi, enchantée de te lire ici... Je vais jeter un oeil chez toi très bientôt !
L
J'entends parler de toi chez la Soaz, chez Laurie, chez Sogirl, tout ça... et je procrastine à mort... du coup je visite ton blog aujourd'hui!<br /> <br /> Via Hellocoton, puisque comme toi j'ai mis le temps!<br /> <br /> Tout ça pour te dire : enchantée de te lire!
La vie d'la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité